Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo, perles, breloques ... Des bijoux crées par moi-même ! =)
8 avril 2010

Pleins de projets ...

J'ai dans la tête quelques projets !

Le premier, un collier en fimo avec des transferts, j'espere le finaliser demain, on verra ce que ca donne.

Sur le plus long terme, j'aimerais faire des barettes pour les petites filles ! Et pour ça j'ai plusieurs idées ...
Tout d'abord la fimo, en incrustant grace aux transferts des personnages (Hello Kitty par exemple !)
Mais aussi au crochet ... En faisant de jolies fleurs, je trouve ca vraiment joli une petite fille avec une fleur dans les cheveux !

fleurscrochet

Je cherche aussi desesperement a faire de nouveaux modéles de boucles d'oreilles mais je n'ai pas vraiment d'idée. J'en ai fait pas mal en utilisant les breloques, les rayures, le "marbré" ... En utilisant l'emporte piéce ou carré ou celui qui est rond,  j'ai fait un peu toutes les tailles ... (Je vous mettrai très bientôt mes créations dans l'album photo), alors je cherche la nouveauté ! Mais l'inspi me manque ! Je vais essayer les transferts aussi sur les boucles, on verra bien ^^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fimo, perles, breloques ... Des bijoux crées par moi-même ! =)
Publicité
Archives
Publicité